• Beauté
  • Beauté de Stars

Ashley Benson et son one-shoulder sexy à Los Angeles

Article par , le 12/08/2013 à 11h17 , modifié le 12/08/2013 à 11h19 0 commentaire

Le 11 août 2013 avait lieu la cérémonie des Teen Choice Awards. Cérémonie à laquelle assistait l'actrice Ashley Benson de la série " Pretty Little Liars ", particulièrement en beauté avec son one shoulder. Focus

Les Teen Choice Awards sont un peu les Oscars des futurs grands acteurs d'Hollywood, à la différence que les votants sont des adolescents américains. Toujours est-il que cette cérémonie reste l'une de celles où il ne faut pas manquer de briller. Dans un esprit bon enfant, on se met donc sur son 31, mais, parce que l'on est entre jeunes et qu'il fait beau et chaud, on se la joue sexy et cool. C'est ce qu'a fait l'héroïne du film « Spring Breakers », Ashley Benson, samedi 11 août donc. L'actrice est apparue rayonnante avec une coiffure parfaite pour l'été et un make-up raccord.

La jeune femme affichait donc un joli one-shoulder wavy qui faisait ressortir ses belles mèches blondies par le soleil. Ashley Benson avait ainsi ramené ses cheveux sur l'une de ses épaules en veillant à attacher sa mèche de devant légèrement torsadée avec une barrette invisible pour bien dégager son visage. Ses légères ondulations laissaient apparaître des mèches de cheveux éclaircies par le soleil pour un résultat blond miel du meilleur effet. L'aspect sexy de ce one-shoulder a priori banal tient en ce que la jeune femme s'était tracée une raie sur le côté, lui donnant la possibilité d'avoir plus de volume sur le devant du crâne. La mèche délicatement fixée derrière l'oreille venait encadrer l'ovale du visage de l'actrice, donnant ainsi une certaine structure à l'ensemble. Une coiffure simple, sexy, estivale et glamour.

Côté make-up, Ashley Benson avait joué la carte de l'œil de biche sexy avec un épais trait d'eye-liner sur la paupière supérieure et un coup de crayon khôl noir à l'intérieur de la paupière inférieure. Une couche de mascara allongeant et un fard doré venaient compléter la mise en beauté du regard bleu de l'actrice. Des joues légèrement blushées et des lèvres colorées d'un rouge à lèvres rose baby doll lui donnaient une mine radieuse et un teint lumineux. Un maquillage parfait pour une soirée d'été.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience