• Beauté
  • Beauté de Stars

Ashlee Simpson, les secrets de sa coupe courte

Article par , le 22/05/2012 à 10h34 , modifié le 22/05/2012 à 10h47 0 commentaire

En 2011, Ashlee Simpson décidait de se séparer de sa crinière et d'adopter la coupe courte garçonne. Découvrez comme faire d'une coupe deux styles !

Avec son visage fin et ses yeux gris, Ashlee Simpson a tout intérêt à dégager son visage et à adopter une coupe courte, résolument moderne, qui flattera ses traits fins. En 2011, la jeune femme faisait le choix de tout couper et d'opter pour la coupe garçonne. Blond platine décoloré, racines noires apparentes, coupe asymétrique et longue mèche brushée sur le front, Ashlee Simpson semblait alors marcher sur les pas d'une certaine Agyness Deyn.

Changement de style cette smaine avec une coupe assagie : bye bye racines, bonjour à la coupe au carré néo bourgeoise nettement plus sage... 

Ashlee Simpson en deux coupes courtes

Après Ginnifer Goowdwin, Michelle Williams, Ashley Simpson revisite à son tour la coupe courte tout en faisant la part belle aux longueurs qui féminisent une coupe courte.

Le truc en plus : la frange asymétrique, glamour. Comment obtenir le même résultat ? Faites un brushing à l'aide d'une brosse plate et d'un sèche-cheveux. Placez vos cheveux  vers le côté, puis brossez-les plusieurs fois à partir de la racine, dans le sens inverse de la pousse. Puis, ramenez la frange vers le front, et appliquez un soupçon de spray coiffant qui donnera éclat et brillance à la coiffure, et le tour est joué !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience