• Beauté
  • Beauté de Stars

Anne Hathaway : les secrets de son look beauté

Article par , le 20/01/2011 à 16h16 , modifié le 20/01/2011 à 16h40 0 commentaire

Anne Hathaway, qui sera la prochaine Catwoman dans le prochain Batman, est une icône de beauté fraîche et séduisante. Décryptage de sa beauté simple et efficace !

On imagine déjà la longue silhouette de la belle Anne Hathaway dans "Batman : the Dark Knight rises" ! Moulée dans une combi en cuir noir, son joli visage masqué... La belle est passée de la jeune ingénue à la femme fatale qui fait des tapis rouge son podium.

Le gigantesque atout de l'actrice : son teint de porcelaine et son sourire XXL. Un look beauté frais et sexy qui fascine de plus en plus les photographes ! La brunette du Diable s'habille en Prada a su garder son visage pimpant et son air de girl next door.

Sa beauté de star à elle, c'est le teint : une peau diaphane au grain de peau fin, Anne Hathaway n'a pas à faire beaucoup d'effort pour avoir l'air sain et sincère. Puis ses yeux de biche, immenses et marron foncé, se plantent dans les vôtres et vous désarment par leur gentillesse. La belle n'a qu'à les souligner d'un trait de khôl et de mascara pour d'autant plus illuminer son joli minois. Evidemment, son sourire géant et franc à la Julia Roberts lui confère une générosité touchante et bienveillante. Un soupçon de rose sur ses lèvres pulpeuses réveille l'ensemble de son visage. 

Quant à ses cheveux, la belle brune sait les ensoleiller de mèches caramel, et aime les laisser longs dans le dos ou attachés dans un chignon danseuse. Une perle de beauté qui prend du galon !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience