• Beauté
  • Beauté de Stars

Anne Hathaway, Karlie Kloss... Les coupes courtes de stars à adopter pour l'été

Par Ambre DEHARO , le 11/07/2013 à 09h30 , modifié le 11/07/2013 à 17h03
« Précédent 1/11 Suivant »

Vite, une coupe courte pour l'été !

Lorsque l'été est là, il faut bien l'avouer, on n'a pas vraiment envie de se prendre la tête pour savoir comment l'on va se maquiller ou se coiffer. La seule chose à laquelle on pense réellement c'est de savoir comment avoir l'air présentable aussi bien au bureau, qu'en ville, que sur la plage, sans avoir l'air de souffrir atrocement de la chaleur.

Question existentielle donc que de savoir quelle coupe de cheveux adopter pour avoir l'air fraîche et pimpante et éviter que nos cheveux nous collent à la nuque et au visage. Si certaines femmes veulent garder les cheveux longs quoiqu'il arrive, d'autres envisagent de sauter le pas et d'aborder une couple plus " été ", plus " plage ". Et en général cela passe par un bon coup de ciseaux.

Et pour trouver l'inspiration, quoi de mieux que d'aller regarder du côté des coupes de cheveux de stars ? Elles sont en général les pionnières à afficher les nouvelles tendances capillaires et parce qu'elles rivalisent d'originalité, on se dit que l'on devrait bien trouver notre bonheur.

Pour les adeptes du court vraiment court, autant s'inspirer des coupes d'Anne Hathaway ou de Michelle Williams. Pour celles qui préfèrent garder un tant soit peu de longueur, le carré semble être la coupe idéale. Et en plus cette année, il se porte aussi bien flou et wavy (comme Karlie Kloss et Marion Cotillard) que plus raide (comme Carey Mulligan) ou légèrement plus long (comme Jessica Szhor et Milla Jovovich).

Il y en a pour tous les goûts. Plurielles.fr a donc fait la liste des meilleures coupes courtes à afficher cet été.

Karlie Kloss et son carré flou

Le top a tout compris : un carré flou et légèrement wavy sur une coloration ultra glossy, des cheveux séchés à l'air libre et coiffés au doigt et le tour est joué. Voici une coiffure estivale à souhait.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience