• Beauté
  • Beauté de Stars

Anne Hathaway joue l'effet coiffé-décoiffé à Los Angeles

Article par Ambre DEHARO , le 04/02/2013 à 19h44 , modifié le 05/02/2013 à 09h42 0 commentaire

Lorsqu' Anne Hathaway a coupé ses beaux cheveux longs, la planète people en fut toute retournée. Mais il faut avouer que l'actrice assume vraiment bien sa coupe courte. Samedi 02 février, la belle a une nouvelle fois brillé sur le tapis-rouge des Directors Guild of America Awards avec une coiffure déstructurée.

Dimanche 2 février 2013, Anne Hathaway participait à la cérémonie des Directors Guild of America à Los Angeles. Elle était venue avec l'équipe de son prochain film Les Misérables. Comme à son habitude, l'actrice, ultra-lookée dans une robe Valentino, rayonnait. Elle avait pourtant surpris la presse et ses fans lorsqu'elle était apparue pour la première fois avec ses cheveux courts il y a plusieurs mois. Au final on adore cette coupe qui lui donne un air mutin. Modulable à volonté, elle est à la fois garçonne et féminine a encore une fois fait son effet lors de la cérémonie. Dans un style déstructuré, les cheveux d'Anne Hathaway donnaient dans le coiffé-décoiffé, obtenu par un léger "froissage" des cheveux. Le résultat est particulièrement réussi. Pour finaliser la coiffure, la mèche de devant était relevée. Comme si l'actrice avait passé la main dans ses cheveux pour la faire tenir en place.


Côté make-up, ces temps-ci Anne Hathaway semble préférer miser sur le simple pour un effet des plus naturels. Ainsi, ses grands yeux noisette étaient soulignés de noir, sa peau était sublimée d'un nuage de poudre. Quant aux lèvres, rien ne vaut un rose nude lorsque comme l'actrice on a une bouche déjà naturellement bien colorée.


A noter que l'actrice doit cette coupe au tournage du film Les Misérables, de Tom Hooper, en salles le 13 février 2013. En effet, Anne Hathaway y interprète Fantine. Pour renforcer le réalisme de la misère dans laquelle vit son personnage, l'actrice a donc dû se couper les cheveux. Elle a également perdu 11 kilos pour incarner ce célèbre personnage de la littérature française.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience