• Beauté
  • Beauté de Stars

Anne Hathaway et son look chic et glamour

Article par , le 14/11/2012 à 15h16 , modifié le 14/11/2012 à 15h23 0 commentaire

La belle Anne Hathaway a ébloui les photographes grâce à son style élégant et son joli minois de poupée. Voici tous les secrets de son look !

 

Sa coupe garçonne revue et corrigée


Qui a dit que la coupe garçonne n'était pas sexy ? Anne Hathaway, qui a coupé ses cheveux pour les besoins de la comédie musicale « Les Misérables », se réapproprie cette coiffure en la rendant plus glam que jamais !
Si sa coupe est très courte sur la nuque, elle a pris soin de préserver les longueurs du dessus ce qui rend sa coupe ultra féminine. Sur son front, les mèches éparpillées lui font une frange mutine qui lui apporte beaucoup de fraîcheur.
Côté couleur, son châtain très naturel aux tons chauds illumine sa chevelure et lui adoucit les traits.
Rien à dire : cette coupe courte est un sans-faute qui met le joli visage de la comédienne particulièrement en valeur !
 
Son maquillage de poupée
 
Anne Hathaway a misé sur la sobriété avec des sourcils légèrement redessinés au crayon et un eyeliner noir intense pour souligner son beau regard de brunette.
Pour agrandir ses yeux, elle a transformé ses cils courts en superbes cils recourbés grâce à des faux-cils et un mascara allongeant. Résultat : un regard de biche parfaitement hypnotique.
 
Le teint de la comédienne est tout aussi bluffant. Elle affiche une mine de poupée de porcelaine aux joues légèrement roses. Point de fond de teint pour la belle ! Elle a simplement appliqué une BB crème pour unifier son teint et quelques touches de blush rosé sur les pommettes.
Le rouge à lèvres rose pâle de la comédienne rappelle ainsi subtilement ses pommettes fraîches, pour un style très jeune fille en fleur,  terriblement romantique.
 
Même son vernis rend l'actrice élégante et douce. Astucieuse, la star a pensé à tout !
Elle a recouvert ses ongles d'un  très beau rouge vif de femme fatale, en prenant soin d'appliquer un vernis blanc sur l'annulaire, comme un symbole de candeur ultime.
Conclusion : Anne Hathaway est vraiment sublime jusqu'au bout des ongles !


 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience