• Beauté
  • Beauté de Stars

Anne Hathaway et sa coupe courte, Catwoman rencontre Audrey Hepburn

Article par , le 11/07/2012 à 11h25 , modifié le 11/07/2012 à 11h37 0 commentaire

Anne Hathaway est surprenante de charme depuis qu'elle s'est débarrassée de sa chevelure pour une coupe courte. L'actrice de The Dark Knight Rises possède l'allure d'une icône chic.

Sous sa coupe à la Jean Seberg, Anne Hathaway possède la classe d'une Audrey Hepbrun. Sont-ce les lunettes papillons qui poussent au parallèle, ou la petite robe noire contrastant sur le teint pâle du fin minois de l'actrice ? En tout cas, Anne Hataway bientôt à l'affiche de "Dark Knight Rises" dans la combinaison de Catwoman (25 juillet 2012), adopte à merveille sa coupe courte.

Fantine

Bien entendu ce n'est pas pour son rôle  félin dans la saga Batman qu'Anne Hathaway a vu disparaître ses cheveux longs mais pour celui de Fantine dans l'adaptation des "Misérables". Les Américains transforment l'oeuvre de Victor Hugo en comédie musicale sur grand écran après le passage sur scène, et l'actrice de Love et autres drogues a donc dit adieu à ses brushing souples pour une coiffure à la garçonne. Après avoir affiché un look de petit poussin, on assiste à un tout début de répousse plein de charme avec quelques longueurs qui s'apprêtent à former une micro frange.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience