• Beauté
  • Beauté de Stars

Anne Hathaway est blonde ! Une coiffure ratée ou pas ?

Article par , le 11/04/2011 à 15h21 , modifié le 11/04/2011 à 15h54 0 commentaire

La sémillante Anne Hathaway a changé de tête. Entre cheveux blonds et grosses lunettes, voici le nouveau look beauté de l'actrice.

Perte de glamour ou lubie geeko-ado ? Anne Hathaway nous avait habitué aux grandes robes de bal et aux brushings de vamp, mais ce printemps semble signer l'arrêt de glamour hollywoodien. Voici la jeune femme au Chinese Theater de Los Angeles hier après-midi, pour l'avant-prelière du film d'animation Rio.

Anne Hathaway a tout d'abord changé de look coiffure : ses cheveux longs châtain acajou ont été coloré en blond méché d'une sorte de rou... Bref trois ou quatre teintes se battent en duel sur son crâne.

Ouch et quelle coiffure ! Une queue de cheval mal attachée. Il y a négligé ET négligé : le faussement décoiffé ou le réel ratage du genre "j'ai atatché vite fait mal fait un élastique sur ma tignasse". Pas bien...

Et pour coronner le tout, les grands yeux noisette de la belle sont cachés derrière des hublots XXL. des lunettes trop grandes pour elle (ok c'est la mode mais quand même... pas sur tapis rouge !). Anne Hathaway ferait bien de refaire un petit séjour dans Le Diable s'habille en Prada pour nous revenir sexy comme avant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience