• Beauté
  • Beauté de Stars

Katy Perry, Diane Kruger... le best of beauté de la semaine

Par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 10/05/2013 à 17h35 , modifié le 10/05/2013 à 17h55
« Précédent 1/10 Suivant »

Diane Kruger et son smocky intense à la soirée du Met

L'important avec le monde de la beauté, c'est qu'il s'y passe toujours quelque chose d'intéressant. Entre les stars qui changent de style comme de chemises, les soirées tendances où l'on tente de nouvelles expérience coiffure et maquillage et que nous, simples mortelles pouvons parfois tenter de reproduire, des produits de beauté comme s'il en pleuvait, difficile de se tenir au courant de tout.
Pour toutes celles qui auraient lâché leur ordinateur pour profiter à fond de leur vacances (ou pour toutes les autres qui se sont retrouvées seules au bureau à tout gérer), Plurielles vous redonne en un seul sujet l'essentiel de l'actualité beauté de cette semaine.
 
A retenir cette semaine, Anne Hathaway a profité d'une soirée placée sous le thème du Punk pour changer de coiffure. Diane Kruger et Heidi Klum nous ont offert une belle démonstration des tendances maquillage de ce printemps-été 2013. De belles tentatives, à reproduire à la maison sans plus tarder. Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, nous a livré ses secrets de beauté en exclusivité.
On a découvert et adopté les BB Crèmes solaires, qui s'avéreront bien utiles cet été. On a aussi gagné du temps dans notre rituel beauté avec une Crème-Sérum à pschitter. De quoi déclencher de nouvelles envies beauté. Enfin, belle saison oblige, on a appris quelques bonnes astuces minceur pour retrouver un corps harmonieux et pris du temps pour nous et notre corps avec une sélection de soins en instituts à tester sans plus tarder. Mais, stop aux diktats, on va tenter d'accepter nos rondeurs et revoir notre alimentation sans s'affamer ou se ruiner la santé.   

 

 

Diane Kruger et son smocky intense à la soirée du Met à New York

A l'occasion du gala d'ouverture de la nouvelle exposition du Costume Institute de New York, Diane Kruger arborait un somptueux smocky bleu nuit pailleté, en accord avec le thème de la soirée. Et nous, on a totalement craqué pour son maquillage. A reproduire d'urgence !


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience