• Beauté
  • Beauté de Stars

Anne Hathaway craquante et glamour avec sa coupe garçonne

Article par , le 06/12/2012 à 09h39 , modifié le 06/12/2012 à 14h40 0 commentaire

En pleine promotion des Misérables, Anne Hathaway affiche une mine resplendissante. Son secret ? Sa coupe garçonne. Hier soir à Londres, l'actrice a fait chaviré les coeurs avec son petit air mutin.

Elle avait dû couper ses longs cheveux bruns pour mieux coller au personnage de Fantine dans Les Misérables. Aujourd'hui Anne Hathaway a fait de sa nouvelle coupe de cheveux un véritable atout beauté. Présente hier soir à Londres pour faire la promotion du film, l'actrice affichait en effet une mine pétillante. Même si on appréciait la longue crinière d'Anne Hathaway, il faut dire que cette coupe garçonne met parfaitement en avant la douceur de son visage. Exit les cheveux rasés, désormais la chevelure d'Anne Hathaway a légèrement repoussé. Ce qui offre un peu de volume à sa coiffure grâce à un petit dégradé réalisé sur le haut de la tête. Puis, pour accentuer son air mutin, l'actrice laisse une légère frange un peu rebelle balayée son front.

Côté make up, Anne Hathaway mise sur la simplicité pour mettre en valeur son visage de poupée. Teint poudré impeccable, rose aux joues et trait de liner noir pour des yeux de biche irréprochables, Anne Hathaway est un véritable symbole de candeur et de douceur.

Après avoir perdu 12 kilos pour incarner Fantine, nous avons donc le plaisir de retrouver une femme belle et pétillante, qui assume complètement sa coupe de garçonne. Serait-ce d'ailleurs la nouvelle tendance à Hollywood ? Après Michelle Williams, Ginnifer Goodwin et Emma Watson, les stars se rebellent. Les cheveux longs seraient-ils passés de mode? Affaire à suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience