• Beauté
  • Beauté de Stars

Annalynne McCord : look plage pour la star de 90210

Article par , le 09/08/2012 à 10h11 , modifié le 09/08/2012 à 10h26 0 commentaire

Sur le tournage de 90210, c'est vernis à ongles punchy, coiffure de surfeuse et tendance maquillage nude. La bombe Annalynne McCord offre une leçon de style à Huntington Beach.

Pour des exemples de looks preppy, on a Gossip Girl ; pour les looks rétro, direction Mad Men ;  et pour les summer look tendance surf-glam, il existe 90210 et la belle AnnaLynne McCord. La bombe au physique très californien joue les beautysta les pieds dans le sable sur le tournage de la série américaine. Fans ou non fans de son personnage, Naomi Clarck, l'occasion de s'inspirer est belle...

On lui pique quoi ? Première chose : pour le tournage, Annalynne McCord est fardée et refardée...mais ça ne se voit pas ! À retenir : qu'on sorte sur la plage la peau uniquement recouverte de crème solaire ou avec un peu de mascara / blush / rouge à lèvres, il s'agit d'y aller mollo. C'est évident, au soleil ou au contact de l'eau, ça mouille, ça coule, ça sue, bref, le maquillage conserve peu de temps son aspect initial s'il n'est pas appliqué avec modération. La meilleure tendance maquillage de plage consiste sans doute à se concentrer sur les lèvres.

Coiffure : L'actrice de 90210 a opté pour un effet wet léger, très surfeuse. La chevelure est libre, ambrée de reflets blonds. On sent l'effet soyeux d'une huile mais également l'utilisation d'un gel léger effet mouillé dans quelques mèches pour plus de sexy...

Le truc en plus : La manucure (pas écaillée !). Sur la plage, c'est l'accessoire fashion qu'on peut se permettre. Inutile de penser escarpins et pochettes en bord de mer, en revanche la touche de vernis à ongles orangée, c'est "la" bonne idée de l'été, girly et trendy !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience