• Beauté
  • Beauté de Stars

Anna Mouglalis superbe pour la première de Chez Gino

Article par , le 30/03/2011 à 16h03 , modifié le 30/03/2011 à 18h48 0 commentaire

La belle Anna Mouglalis est en pleine promo pour le film de son chéri dans le quel l'actrice joue la femme de José Garcia. zoom sur le look beauté de l'actrice.

La grande et belle Anna Mouglalis, égérie de charme pour la maison Chanel, joue l'épouse haute en couleurs et hilarante dans le dernier film de son homme, Samuel Benchetrit. Chez Gino met en scène une Anna Mouglalis complètement différente de ses rôles précédents : Gabrielle Chanel et Simone de Beauvoir, deux intellectuelles qui ont lutté pour la liberté de la femme.

Pour l'avant-première du film hier à Paris, la belle à la voix grave et à la silhouette longiligne a joué la carte de la simplicité. Côté maquillage, ses grands yeux de chat sont vêtus d'un léger smoky eye rehaussé d'un trait de khôl anthracite, que l'ondevine être de la marque Chanel... Une marque dont Anna Mouglalis est l'égérie depuis presque 8 ans maintenant !

Quant au teint, la belle a choisi le nude et les lèvres rosées très naturelles. Le plus : ses sourcils épais impeccablement dessinés, l'atout indéniable d'un regard de braise !

Anna Mouglalis a également opté pour une coiffure toute simple : un brushing lisse sur ses cheveux longs. Ce look beauté simple et efficace nous montre une fois de plus que l'actrice n'a besoin de presque rien pour nous subjuguer de sa beauté !

> Ses plus beaux looks beauté c'est ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience