• Beauté
  • Beauté de Stars

Angelina Jolie, son brushing One Shoulder over-glamour

Article par , le 17/02/2012 à 10h10 , modifié le 17/02/2012 à 10h58 0 commentaire

Angelina Jolie est à Paris pour la présentation de son film en tant que réalisatrice. Si elle passe derrière la caméra, la belle n'en est pas moins glamour avec un look coiffure à tomber !

Au bras de son Brad Pitt, Angelina Jolie s'est montrée plus sculpturale que jamais dans ce rôle inédit, celui de réalisatrice. La star passe derrière la caméra pour Au Pays du Miel et du sang, un drame fort sur la guerre en Bosnie. Si son film est loin de son image glamour et sexy, Angelina Jolie a tout de même choisi d'apparaître en incarnation  de la beauté Hollywoodienne sur le red carpet parisien.

Un brushing, mais pas que ; une coiffure one shoulder, mais pas que. Le One shoulder est léger, la chevelure n'étant pas totalement divisée en deux parties par une raie mais simplement basculée sur la droite du visage, se distinguant de la tendance actuelle plus marquée. Le brushing quant à lui ne se contente pas de révéler une chevelure lustrée. C'est une vraie coiffure de star avec des cheveux bouclés, épais, presque lovés en anglaises sur l'épaule. Le front dégagé, Angelina Jolie a également pris une option simplement glamourissime pour son maquillage avec un rouge à lèvres d'un rose irisé et un trait d'eye-liner pour tout maquillage yeux. Un style qui fait d'elle une icône du glamour. La preuve par trois que sexy et engagée peuvent aller de paire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience