• Beauté
  • Beauté de Stars

Angelina Jolie : quelle coiffure pour son mariage ?

Article par , le 09/08/2012 à 13h20 , modifié le 09/08/2012 à 13h50 0 commentaire

Aucune annonce officielle mais il semblerait que le mariage entre Angelina Jolie et Brad Pitt soit pour ce week-end ! L'actrice est loin d'être une adepte des coiffures choucroute. Spéculations sur son look beauté pour le D-day...

Après le mariage fort discret de Natalie Portman et Benjamin Millepied le week-end dernier, la planète people est aux aguets : selon France 3 Côte d'Azur, une autre cérémonie très attendue aura lieu le week-end prochain. Angelina Jolie et Brad Pitt ne serait pas du genre à faire les choses fastueusement selon les dires du propre cousin d'Angelina Jolie qui a confié au site américain Celebuzz que seuls une vingtaine de convives seraient présents (en comptant les 6 enfants ?...).

Lara Croft en robe blanche

Avec Angelina Jolie en reine du jour, on ne peut guère attendre un style meringué. L'actrice de "L'Échange"aime les coiffures dégagées, les brushings sans fioritures et n'a jamais été fan des accessoires lors de ses apparitions sur tapis rouge. À Cannes ou à Los Angeles, la future madame Brad Pitt faisait preuve ces derniers mois d'une féminité faite d'élégance suprême et de classissisme.

Une femme 3 possibilités...

On a déjà vu Angelina Jolie arborer un chignon. Pas de torsades, pas de tressages, mais des coques mutiples et un chignon petit format comme aux Golden Globes 2011.
Pour ses premiers pas de réalisatrices ("Au Pays du Sang et du Miel"), Angelina Jolie nous a également fait l'honneur d'un chignon, la chevelure sobrement relevée à l'arrière du crâne, quelques mèches langoureusements détachées sur la nuque et sur le visage. 

Mais depuis qu'elle s'affiche au bras de Brad Pitt, Angie se plaît à laisser sa chevelure déployée, donnant de la douceur à son visage charismatique. Ainsi, la demi-queue haute avec frange arborée pour l'avant-première mondiale de "The Tourist" à New York était un de ses sommets coiffures.

Mais, mais, mais...

Sobriété étant le maître mot de ce supposé mariage secret, il est tout à fait possible qu'Angelina Jolie se permette un affront au convention fioriturées du mariage en choisissant un simple brushing...

Angelina Jolie Brushing à Présentation Au Pays du Sang et du miel Berlin février 2012

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience