• Beauté
  • Beauté de Stars

Angelina Jolie fait de l'oeil à Brad Pitt aux Sag Awards

Article par , le 30/01/2012 à 18h17 , modifié le 30/01/2012 à 18h42 0 commentaire

Tandis que Jean Dujardin poursuivait sa moisson de récompenses aux SAG Awards, Angelina Jolie ne boudait pas son plaisir de toiser du regard son Brad chéri aux SAG Awards.

On la pensait assagie avec l'arrivée de ses jumeaux et la stabilité d'une famille nombreuse mais la tigresse Angelina Jolie n'a rien perdu de son sex-appeal et de sa main mise sur son Brad chéri. Aux SAG Awards, celle qui interpréta Lara Croft dans les années 90 nous prouve une fois encore qu'elle est une des plus redoutables séductrices d'Hollywood, mieux une prédactrice ! La preuve sur le tapis rouge de la cérémonie. Si le sémillant (et chevelu Brad Pitt) semble presque faire petit garçon à côté de sa chérie, celle-ci domine la situation. Un port de reine et un regard maquillé au khol, Angelina Jolie (qui a joué la maman d'Alexandre le Grand) joue à fond la carte de la reine dominatrice...

Je veux le look beauté d'Angelina Jolie
Telle Elizabeth Taylor incarnant Cléopâtre, Angelina Jolie marque de son empreinte glamour le tapis rouge des SAG Awards. Brushing baguette ultra lisse et maquillage violine souligné de khol, la reine Angelina veille jalousement sur son Bradounet.
Côté maquillage, Angelina Jolie suit à la lettre l'un des préceptes les plus connus des maquilleurs : maquiller la bouche ou les yeux... Bouche quasi nude, mais naturellement pulpeuse et soulignée au crayon à lèvres, Angelina Jolie joue sur un regard magnétique mais pas dark. Son secret ? Un smoky dégradé avec une pointe de violet, des cils surchargés de mascara pour un effet chargé, vibrant, ultra sexy...
Comment refaire ce look "femme fatale" ?
Si pour la Saint Valentin, vous voulez concurrencer la belle brune, voici la marche à suivre : des ombres à paupières violet ou marine effet métallisé (par exemple la palette Dior 43 €), un mascara volumateur effet faux-cil, un crayon à lèvres et un gloss mat pour l'effet nude.


Palette Dior 3 couleurs Garden Party 43,08 euros


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience