• Beauté
  • Beauté de Stars

Angelina Jolie, Charlize Theron... Les beautés fatales jouent les méchantes

Article par , le 20/06/2012 à 17h02 , modifié le 20/06/2012 à 17h29 0 commentaire

C'est au tour d'Angelina Jolie d'apparaître sous les traits d'une méchante de conte de fée, dans le rôle de Maléfique. Charlize Theron, Julia Roberts, les beautés hollywoodiennes défient les forces du mal.

"Jouer les méchantes, j'adore ça" expliquait récemment Charlize Theron en interview pour son rôle dans Blanche-Neige et le chasseur. La beauté n'est plus un signe de douceur et de générosité même dans les contes de fées ! Ainsi, celles qui ont incarné le sex-appeal positif et glamour pendant des années passent du côté sombre de la force avec jouissance !

Depuis hier, c'est le visage d'Angelina Jolie qui fait le buzz, grimée en Maléfique, la terrible sorcière de La Belle au bois dormant. Le film des studios Disney sortira en 2014 et sera visiblement centré sur son personnage, tandis qu'Elle Fanning devrait tenir le rôle d'Aurore. L'égérie de Louis Vuitton suit les pas de celles de Dior et de Lancôme, jubilant probablement comme elles de ces personnages ténébreux qu'on ne lui aurait sans doute pas proposés dès ses débuts.
Angelina Jolie dans le film Maleficient des studios Disney

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience