• Beauté
  • Beauté de Stars

Anaïs Demoustier, rayonnante au défilé Christian Dior

Article par , le 05/03/2012 à 09h49 , modifié le 05/03/2012 à 10h35 0 commentaire

Anaïs Demoustier, douce frenchy actuellement à l'affiche de "Elles", était eu premier pour le défilé Christian Dior ce week-end. La jeune fille de 24 ans était remarquable de naturel.

Au cinéma, elle est de moins en moins discrète (D'Amour et d'eau fraîche, Elles, Les Neiges du Kilimandjaro...), son talent ayant plus que percé depuis quelques années. Les réalisateurs ont bien compris qu'il y avait une fraîcheur et un talent à exploiter, un naturel incroyablement fécond prêt à irradier le cinéma français... et pas que ! En effet, Anaïs Demoustier prend également du galon mode, au premier rang du défilé Christian Dior ce week-end pour cette Fashion Week parisienne.

A quelques places d'Anna Wintour ou Olivia Palermo,  Anaïs Demoustier se fait remarquer par son style simplissime et rayonnant. En bonne ambassadrice d'une tendance nude sensuelle, sa mise en beauté est légère et ensoleillée. Teint lumineux, pommettes accentuées d'un blush rose,rouge à lèvres tendance pétale de rose, doux et mat, et touche de de doré sur l'oeil pour attirer le regard...
Cette tendance maquillage assez radieuse ne va pas sans un brushing doucement romantique. Ses boucles légères qui tombent en cascades de ses cheveux longs complètent un look hyper charmeur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience