• Beauté
  • Beauté de Stars

America Ferrera et son chignon glamour

Article par Tatiana GERSTER , le 19/09/2012 à 15h04 , modifié le 19/09/2012 à 16h13 0 commentaire

America Ferrera connue pour avoir été la star de la série Ugly Betty, était rayonnante à l'avant première du film End of Watch dans lequel elle joue aux côtés de Jake Gyllenhaal, Micheal Pena et Anna Kendrick. L'actrice opte pour un chignon bas glamour et des lèvres rouge flashy, le bon mix pour être radieuse !

Du beauty look d'America Ferrera, on retient surtout l'image de Betty Suarez, dans la série américaine Ugly Betty, une assistante dans un grand magazine de mode aux cheveux frisés, mal coiffés et lunettes de couleurs démodées. Rappelez-vous, en plus d'un appareil dentaire bleu, Betty Suarez avait un style complètement décalé. Un look de série très marquant dont l'actrice se défait sans problèmes lors de nombreuses apparitions sur tapis rouge. Elle nous le prouve ici avec  un look harmonieux et très élégant  à l'avant première du film End of Watch à Los Angeles.
A cet évènement, la jolie latino portait un chignon bas légèrement décalé avec une mèche sur le côté. Les cheveux wavy et en torsade apportent du volume et un effet plus frais à cette coiffure. Un sans faute ! De plus, l'actrice arbore un maquillage simple et met l'accent sur ses lèvres d'un rouge flashy qui accentue son style sophistiqué et y apporte une petite touche trendy. Le petit plus romantique ? Des boucles d'oreilles en forme de fleurs signées Lorraine Schwartz.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience