• Beauté
  • Beauté de Stars

Amel Bent : "Je suis obsédée par mes cheveux"

Article par , le 14/12/2013 à 15h00 0 commentaire

Sa routine beauté, ses fashion faux pas, sa philosophie... La chanteuse Amel Bent nous fait quelques confidences...

Plurielles.fr s'est amusé à reprendre trois titres de chansons d'Amel Bent et à les détourner de manière à en faire une interview beauté. Voici le résultat...


Plurielles.fr Quelle est votre philosophie en beauté ?
Amel Bent La sobriété. J'essaye de rester naturelle au maximum. Parfois, je ne me maquille pas et je traîne avec un jeans et des baskets. En revanche, j'ai une obsession pour mes cheveux. J'en prends particulièrement soin. J'adore faire des brushings. Sinon, je fais attention à bien m'hydrater la peau.


Quelle était votre routine beauté à 20 ans ?
A 20 ans, je venais de terminer ma première tournée. J'avais perdu énormément de poids. Je ne mangeais presque plus. Il m'arrivait de ne rien absorber pendant plusieurs jours. Je me gavais tellement de mes rencontres avec le public... Du coup, j'ai dû perdre vingt kilos en très peu de temps. Je n'ai jamais été aussi mince. Je m'éclatais à rentrer dans des petites robes !
 

A-t-on le droit à l'erreur en beauté ?
Bien sûr. La mode évolue tellement vite... Quand on ressort les photos d'il y a trois ans, on se demande bien souvent : « Comment j'ai pu porter ça ? » Pour ma part, je m'adapte aux gens avec qui je suis. Je peux aussi bien mettre un baggy qu'une robe crayon. Ca ne me pose aucun problème.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience