• Beauté
  • Beauté de Stars

Amber Heard maîtrise le make-up spécial tapis-rouge estival à Los Angeles

Article par , le 09/08/2013 à 17h08 , modifié le 09/08/2013 à 17h11 0 commentaire

Amber Heard était à Los Angeles jeudi 8 août pour y présenter en avant-première son dernier film, " Paranoia ". Encore une fois la jolie Américaine affichait un sans-faute côté beauté. Focus.

Etre canon sur tapis rouge aussi bien en été qu'en hiver n'est pas chose facile. Si lors de la saison froide, il est bienvenu pour les stars d'arborer un maquillage plus appuyé sur des lèvres foncées pour se donner des airs de grande diva, l'été il en va d'une toute autre manière. Parce qu'il fait chaud, que l'air sent bon les vacances (même lorsque l'on travaille), et que l'on veut avoir l'air le plus naturel possible, même quand on est une star, on préfère adopter un maquillage de soirée plus « light ».

Amber Heard l'a parfaitement compris et s'est évertuée à montrer, jeudi 8 août, qu'elle maîtrisait le sujet comme personne. Venue assister à la projection du film « Paranoia » en avant-première à Los Angeles, la jeune femme resplendissait. Pour l'occasion, elle avait adopté une coiffure chic et easy : un chignon de danseuse dont les cheveux, ramenés en arrière, avaient été légèrement crêpés sur le dessus pour un look plus wild et moins sophistiqué.

Le visage ainsi dégagé, Amber Heard avait tout misé sur un maquillage lumineux à tout point de vue. Des sourcils parfaitement épilés, un teint healthy obtenu par l'application d'un blush rosé sur les pommettes et d'un léger coup de poudre de soleil sur l'arête du nez et le front, l'actrice était sublime. Sur les yeux, elle avait opté pour un fard mordoré appliqué sur les paupières supérieure et inférieure afin d'entourer parfaitement l'œil et en veillant à insister un peu plus sur le coin externe de la paupière. Pour souligner et donner de l'intensité à son regard, l'actrice avait ensuite tracé un trait d'eye liner noir, façon œil de biche, au ras des cils et déposé une épaisse couche de mascara noir sur les cils du haut et une plus mesurée sur ceux du bas. Juste ce qu'il fallait pour faire ressortir l'iris bleu de la jeune femme. Enfin sur les lèvres, un simple rouge à lèvres de couleur rose baby-doll suffisait à magnifier le maquillage de l'Américaine.

Résultat : un beauty look dans la pure tradition des make-up de tapis rouge mais dans une version plus light, plus estivale, en jouant sur des teintes dorées et rosées. Amber Heard est tout simplement divine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience