• Beauté
  • Beauté de Stars

Amber Heard divine avec son chignon à coque aux SAG awards

Article par , le 30/01/2012 à 10h39 , modifié le 30/01/2012 à 12h03 0 commentaire

Amber Heard, sompteuse actrice de Rhum Express, était très en beauté ce week-end pour les SAG awards. Chignon à coque et smoky eyes doré : un modèle de coiffure et maquillage glamourissime.

Une énième cérémonie de récompenses ce week-end. A la veille des Oscars, les stars se pressaient sur le tapis rouge des Screen Actors Guild Awards pour distinguer les meilleures prestations d'acteurs sur grand écran et télévisées. Si la France se pâme devant une nouvelle victoire de Jean Dujardin et un insolent succès, la cérémonie donne d'autres occasions de se réjouir...

Notamment devant la beauté fulgurante d'Amber Heard, actrice qui redéfinit le glamour à elle seule. De "Tous les garçons aiment Mandy Lane" à "Rhum Express", Amber Heard n'est pas tout à fait parvenue à devenir incontournable aux yeux du public français, mais cela ne saurait tarder.
Un chignon à coque crêpésuffisament haut pour donner une prestance hollywoodienne sans tomber dans la protubérance too much ; un teint doré en accord parfait avec sa chevelure et un smoky eyes doré délicieusement travaillé jusqu'à l'arcade sourcilière. Un modèle de glamour.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience