• Beauté
  • Beauté de Stars

Amanda Seyfried, nouvelle égérie des parfums Givenchy

Article par , le 02/05/2013 à 14h13 , modifié le 22/05/2013 à 14h02 0 commentaire

La belle actrice Amanda Seyfried vient d'être nommée égérie des parfums Givenchy, et s'illustre aujourd'hui sur une première photo publicitaire. Chic, glamour, et élégante, Amanda s'immisce ici dans la peau d'une véritable femme fatale.

L'actrice Amanda Seyfried, récemment à l'affiche du film "Les Misérables", vient d'être nommée nouvelle égérie des parfums Givenchy. Elle s'illustre ainsi sur une première photographie publicitaire, pour la célèbre fragrance "Very Irresistible", anciennement représentée par la jolie Liv Tyler. L'irrésistible Amanda, notamment apparue dans les films "Mamma Mia !", "Chloé", "Cher John", "Time Out" ou encore "Lettres à Juliette", vient donc lui succéder.


Sur cette première image, Amanda s'immisce dans la peau d'une femme fatale. Chapeau noir, chemise blanche légèrement transparente, cheveux attachés en un chignon impeccable, et regard coquin. L'actrice est à la fois craquante, chic et élégante. Une belle manière de représenter la marque, et surtout, le parfum. Car Amanda est vraiment irrésistible.


Concernant le choix de l'actrice, pour incarner les parfums de cette grande marque, Thierry Maman, Directeur Général de Parfums Givenchy, a déclaré : "Amanda est une actrice très talentueuse à la beauté pétillante et à l'élégance naturelle. Nous sommes impatients à l'idée de travailler avec elle sur une nouvelle campagne de communication pour la marque".


Campagne de communication qui devrait prochainement arriver puisqu'elle est prévue dans le courant du mois de mai. En attendant d'avoir les photos, on vous laisse apprécier ce premier cliché, des plus prometteurs...

 

 

Amanda Seyfried pour la nouvelle campagne Very Irresistible de Givenchy. L'actrice a été nommée égérie des parfums Givenchy le 2 mai 2013.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience