• Beauté
  • Beauté de Stars

Amanda Seyfried, incarnation parfaite du glamour hollywoodien

Article par , le 31/07/2013 à 11h18 , modifié le 02/08/2013 à 11h45 0 commentaire

Amanda Seyfried se trouvait mardi à New York, pour la projection de son prochain film "Lovelace". One shoulder ondulé, bouche rouge éclatante et regard envoûtant, l'actrice incarnait le glamour hollywoodien, dans toute sa splendeur.

Glamour. Le mot est parfaitement choisi pour décrire Amanda Seyfried, ce mardi, à New York. Présente pour la projection de son prochain film "Lovelace", l'actrice au visage enfantin avait des allures de femme fatale, sur le red carpet. Une belle entrée en matière pour les heureux téléspectateurs. Dans ce biopic, Amanda s'immisce en effet dans la peau de Linda Lovelace, star mondiale du cinéma X dans les années 1970. Une femme sulfureuse et passionnée, que l'actrice semblait ici déjà incarner. La douce et fragile Cosette, qu'elle interprétait dans les Misérables, est donc bien loin...


Sur ce tapis rouge, Amanda s'est transformée en véritable star hollywoodienne. En témoigne son one shoulder d'un blond cendré, aux boucles parfaitement dessinées, qui descendaient en cascade sur son épaule droite. La couleur lumineuse et nuancée de l'actrice, mêlée à ses larges boucles, donnaient presque le vertige tant elles se mariaient à merveille. Le petit plus : l'aspect satiné de ses cheveux, qui brillaient de mille feux.


Côté make-up, Amada Seyfried avait mis en valeur sa bouche pulpeuse, en la recouvrant d'un éclatant rouge à lèvres rouge mat. Résultat : des lèvres dessinées à la perfection, avec un aspect velours irrésistible. L'actrice avait également souligné ses yeux bleus d'un trait d'eye liner, apposé au ras des cils supérieurs, et complété d'un trait de khôl noir fumé, appliqué au ras des cils inférieurs. Pour apporter une touche de lumière, Amanda avait misé sur un fard à paupières blanc nacré, délicatement posé dans le coin interne de l'œil.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience