• Beauté
  • Beauté de Stars

Amanda Seyfried et son chignon bun dans les rues de LA

Article par Chloe DIQUERO , le 03/04/2013 à 18h58 , modifié le 03/04/2013 à 19h03 0 commentaire

L'actrice Amanda Seyfried se baladait ce mardi dans les rues de West Hollywood, à Los Angeles, après un déjeuner au Coffe Commissary. Sur les clichés pris par les paparrazzis, la jolie blonde est coiffée d'un impeccable chignon bun.

Grandes lunettes de soleil à monture rouge sur le nez, l'actrice américaine, Amanda Seyfried, se baladait, incognito, dans les rues de West Hollywood, à Los Angeles, ce mardi. Il faut dire que la jolie blonde arborait un look des plus banals, avec un sweat à capuche noir, un pantalon gris et une simple paire de tongs. Une tenue qui ne ressemble en rien à celles de la belle, qui étincelle pourtant à chaque évènement. Côté coiffure toutefois, Amanda Seyfried n'a pas joué la carte du négligé, en optant plutôt pour un impeccable chignon bun, perché sur le haut de son crâne. Une coiffure sophistiquée, portée, le plus souvent, par des célébrités qui souhaitent briller sur tapis rouge. L'interprète de Causette dans "Les Misérables" a ici choisi d'adapter cette coiffure pour une sortie quotidienne. Une version casual, mais néanmoins élégante et travaillée. On doit tout de même l'avouer : le contraste entre ce beauty look et la tenue de l'actrice de 27 ans nous laisse perplexe.


Pour copier la coiffure d'Amanda Seyfried :
Envie d'un chignon bun à la Amanda Seyfried ? Rien de plus simple. Pour ce faire, commencez par ramener vos cheveux en arrière, puis attachez-les en queue de cheval haute. Faites ensuite passer votre queue de cheval dans un amplificateur de chignon (qui ressemble à un énorme chouchou). Puis roulez vos cheveux tout autour. Ajoutez un chignon par-dessus et fixez à l'aide d'épingles. Résultat glamour garanti.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience