• Beauté
  • Beauté de Stars

Amanda Seyfried est un Petit Chaperon Rouge jusque sur les lèvres !

Article par , le 20/04/2011 à 11h32 , modifié le 20/04/2011 à 11h44 0 commentaire

La blonde pulpeuse au visage d'ange est à l'affiche du Petit Chaperon Rouge. Amanda Seyfried semble avoir adopté le "red style" de son héroïne, regardez son maquillage des lèvres bien rouge !

Amanda Seyfried nous fascine par son visage si doux mais à la beauté si froide. Une beauté que Catherine Hardwicke, auparavant réalisatrice de la saga Twilight, a su apprécier à sa juste valeur en faisant interpréter à la jeune femme le rôle du Petit Chaperon Rouge des frères Grimm, à la sauce gothique, qui rappelle les aventures de Bella et de son vampire...

Mais dans la vraie vie, Amanda Seyfried est une jeune femme toute simple, qui porte des jeans et presque pas de maquillage. En revanche le soir, la jolie blonde se transforme en femme fatale, et la belle a adopté le make up du Petit Chaperon rouge jusque sur ses lèvres !

Quand Amanda sort, elle met le paquet et met ses atouts en valeur : un teint de porcelaine rehaussé d'un soupçon de blush rose, de grands yeux bleu clair surlignés d'un léger trait de khôl noit, un mascara allongeant et une bouche pulpeuse rouge sang ! 

La belle a également bouclé ses cheveux longs et dorés pour apporter une touche juvénile et sexy à son look beauté. Un parfait équilibre entre la fraîcheur adolescente et la sensualité d'une femme fatale !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience