• Beauté
  • Beauté de Stars

Amanda Seyfried en mode romantique et rétro à Londres

Article par , le 13/08/2013 à 12h13 , modifié le 13/08/2013 à 12h15 0 commentaire

Lundi 12 août 2013, Amanda Seyfried était de passage à Londres pour présenter son dernier film, " Lovelace ". Elle affichait un beauty look frais et rétro. Focus.

Amanda Seyfried n'en finit plus de faire le tour du monde pour présenter son tout dernier film, « Lovelace ». Elle y incarne Linda Lovelace, l'héroïne du film pour adultes « Gorge Profonde ». Un film tout en subtilité et poésie donc. On peut ainsi la voir dans la peau de l'actrice, brune, coupe très années 80 et nue. Rien à voir avec la vraie Amanda Seyfried, celle du quotidien qui éblouit les tapis rouges du monde entier.

L'actrice américaine était donc en pleine promotion du film à Londres lundi 12 août. Et comme d'habitude, elle était radieuse. Comme si elle avait voulu montrer qu'elle était bien différente de son personnage dans « Lovelace », Amanda Seyfried avait opté pour un beauty look oscillant entre le bohème-romantique et le rétro. Côté coiffure, elle avait choisi de réaliser un chignon lâche noué en bas de la nuque. De chaque côté de son visage, deux mèches blondes avaient été légèrement enroulées au doigt et séchées telles quelles pour donner à cette coiffure son aspect bohème et romantique.

En ce qui concerne le maquillage, Amanday Seyfried avait décidé de tout miser sur les lèvres avec une bouche rouge mat du meilleur effet. En même temps, il faut bien avouer qu'à l'instar d'une Scarlett Johansson ou d'une Angelina Jolie, Amanda Seyfried a la chance d'avoir une bouche particulièrement pulpeuse ce qui lui permet d'avoir l'air maquillée en faisant peu d'effort au final. Quand l'actrice colore ses lèvres, on ne voit que cela, et il n'est donc pas utile de « charger » le reste du visage en maquillage pour qu'elle ait l'air splendide. L'héroïne de « Lovelace » s'était donc contentée d'un coup de poudre de lumière sur la zone T du visage (front - nez -menton), d'un léger coup de crayon gris et d'un fard fumé sur la paupière supérieure. Le tout fixé par une simple couche de mascara brun pour structurer le regard. Un make-up parfaitement raccord avec la bouche rouge rétro de l'actrice !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience