• Beauté
  • Beauté de Stars

Amanda Seyfried, blonde féline à l'avant-première de Gone

Article par , le 22/02/2012 à 10h15 , modifié le 22/02/2012 à 11h22 0 commentaire

Le regard d'un vert profond, ses cheveux blonds rayonnants de lumière, Amanda Seyfried a rarement affirmé un sex-appeal aussi radieux à l'avant-première du film Gone, dont elle sera tête d'affiche.

On l'a découverte pétillante et enfantine dans Mamma Mia aux côtés de Meryl Streep. Désormais, Amanda Seyfried est une femme mûre, connaisseuse de ses atouts. D'abord sa blondeur. ses boucles dorées s'épanouissent en une coiffure plongeante, habillant l'ovale du visage.

Quant au maquillage, Amanda Seyfried peut se targuer d'un sans faute. Le teint est limpide, tout juste rosé. Les lèvres sont "nude", pleines, sensuelles, la bouche ourlée d'un trait de crayon. L'intensité se concentre sur le maquillage yeux avec une ombre à paupière légèrement grisée, l'oeil souligné de noir sous la paupière haute tandis que le mascara redessine les cils en étoile. L'attention est monopolisée par son immense regard vert et ses cheveux bouclés dorés, figure de lionne d'une douceur mystérieuse. Celle qui interprètera bientôt Cosette dans une nouvelle adaptation des Misérables présentait le thriller Gone dont elle est l'héroïne tourmentée. Amanda Seyfried, du haut de ses 26 ans, est une actrice en plein épanouissement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience