• Beauté
  • Beauté de Stars

Alicia Keys, nouvelle égérie des Parfums Givenchy

Article par , le 07/05/2014 à 16h11 , modifié le 07/05/2014 à 16h17 0 commentaire

La nouvelle vient de tomber. La chanteuse américaine Alicia Keys est la nouvelle égérie des Parfums Givenchy.

Elle est belle, talentueuse, unique. Quoi, ou plutôt qui, de mieux pour incarner le visage d'une des plus grandes maisons de parfums et de cosmétiques du monde entier ? C'est donc officiel, Alicia Keys devient la nouvelle égérie des Parfums Givenchy et rejoint ainsi Liv Tyler, Amanda Seyfried ou encore Uma Thurman (en 2009).

Avec ses 30 millions d'albums vendus dans le monde entier depuis le début de sa carrière il y a 13 ans, Alicia Keys est l'une des artistes majeures de sa génération. La jeune femme est une musicienne soul et r'n'b hors pair doublée d'une businesswoman moderne et engagée. Une personnalité qui n'a pas manqué de plaire à la maison Givenchy. Son directeur général, Thierry Maman, a ainsi déclaré dans un communiqué que selon lui, « Alicia est une femme remarquable, dont le charisme et la beauté magnétique s'accordent parfaitement avec ce que représente Givenchy : l'élégance, la distinction, l'inattendu. »

De son côté, Alicia Keys, pour qui ce contrat est le premier passé avec une marque de cosmétiques, semble être ravie de représenter la nouvelle fragrance de la maison française. « Givenchy est l'une des Maisons de Couture les plus iconiques au monde et c'est une marque que j'apprécie particulièrement » a ainsi confié l'Américaine. « Etre associée au prestige et à l'élégance de cette maisons est une expérience exaltante. C'est un honneur pour moi. »

Il faudra attendre septembre 2014 pour découvrir les premières images de la campagne publicitaire mettant en scène la star.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience