• Beauté
  • Beauté de Stars

Alicia Keys, craquante avec sa jolie coupe courte

Article par Anaïs ORIEUL , le 04/12/2012 à 09h19 , modifié le 04/12/2012 à 09h52 0 commentaire

La ravissante Alicia Keys était présente à la soirée de noël organisée par la radio KIIS FM hier. Vêtue d'un perfecto bleu, la chanteuse a charmé l'assemblée grâce à une coiffure féminine et stylée.

C'est déjà noël à Los Angeles. Hier soir, la célèbre radio KIIS FM organisait pour la seconde nuit d'affilée sa soirée de noël et plusieurs stars s'étaient réunies au Nokia Theatre pour l'occasion. Et alors que Kesha et Kendall Jenner ont joué les divas pour les photographes, la belle Alicia Keys est apparue tout sourire, ultra stylée dans son top Burberry et son perfecto bleu. Mais plus que son look, c'est surtout sa jolie coiffure qui nous a interpellé.

Alors que ses derniers mois Alicia Keys arborait un carré asymétrique, elle a décidé de revoir sa coiffure le temps d'une soirée. Ainsi, la chanteuse avait ramené sa chevelure en une mini coque, pour un résultat féminin et pimpant. Preuve qu'il est possible de s'amuser avec sa crinière, même lorsqu'on a les cheveux courts ! Côté make-up, Alicia Keys a elle aussi succombé à la tendance du lipstick dark, qui avait déjà séduit Katy PerryJessica Alba and co.

Alicia Keys, marraine de la Star Academy ?
Si elle était à Los Angeles hier soir, Alicia Keys pourrait bientôt faire un détour par la France. En effet, il se murmure que la star pourrait être la marraine de notre Star Academy nationale au côté du parrain Matt Pokora. Alors, simple rumeur ou véritable bonne nouvelle ? Ce qui est sûr, c'est que cette histoire ne devrait pas laisser les chanteurs en herbe indifférents.

Les fans de la chanteuse la retrouveront le 24 juin prochain à Paris Bercy, où elle donnera un concert unique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience