• Beauté
  • Beauté de Stars

Alice Taglioni sublime à la première de La Proie

Article par , le 13/04/2011 à 17h18 , modifié le 14/04/2011 à 12h27 0 commentaire

La belle blonde Alice Taglioni était rayonnante à l'avant-première du film La Proie à Paris hier soir. On est fans de sa coiffure élégante, un chignon moderne et bohème.

On retrouve avec grand plaisir Alice Taglioni sur les tapis rouges à l'occasion de la sortie de La Proie, le dernier film d'Eric Valette avec elle-même et Albert Dupontel. C'est toujours un régal pour les yeux d'apercevoir cette grande et fine silhouette, ces cheveux blonds dorés et ce sourire doux et franc.

Alice Taglioni vient donc promouvoir son dernier rôle et sa beauté simple et sincère a une fois de plus brillé sur le red carpet de l'UGC Bercy à Paris. Petit zoom sur son look beauté.

Le maquillage tendre et léger, lèvres et teint nude, regard à peine ombré de fard violet, suffisent pour éclairer ce visage aux traits fins et sensuels.

 

Alice Taglioni dans La Proie

 

Concernant la coiffure, la belle Alice a choisi un gros chignon romantique dont quelques mèches ondulées s'échappent. Ses beaux cheveux couleur de miel accrochent la lumière pour des reflets dorés aux racines caramel.

On aime ce look coiffure, à la fois bohème et raffiné, sans chichi. Un style qui colle parfaitement à l'actrice !

> Regardez aussi son best of beauté en images

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience