• Beauté
  • Beauté de Stars

Alice Taglioni, son beauty look sexy chic pour Paris-Manhattan

Article par , le 17/07/2012 à 10h14 , modifié le 17/07/2012 à 10h36 0 commentaire

En coiffure, Alice Taglioni avait opté pour un chignon tressé aussi bucolique que sensuel ; en maquillage yeux, un smoky eye mystérieux. A l'avant-première de Paris-Manhattan, on flashe sur la femme fatale.

Dans Paris-Manhattan, Alice Taglioni incarne une jolie trentenaire dingue de Woody Allen et de toute sa filmographie. Pour un flirt avec Patrick Bruel, la jeune fille pourrait bien finir par réaliser les envies de son père, soit se caser dans l'année...L'actrice de "La Proie" passe donc du côté romantique de la force, tout en douceur et avec fantaisie.

De fait, Alice Taglioni, avec son physique de mannequin, a souvent fait attention à éviter les rôles de jeunes premières. Prisonnière de sa beauté ? Pas impossible car la comédienne est véritablement à tomber. Sur le tapis rouge pour l'avant-première de "Paris-Manhattan" ce lundi 16 juillet, Alice Taglioni mélangeait romantisme et sensualité pour un look de femme fatale. 

On aime : Le chignon tressé en couronne avec des mèches floues qui se détachent de la coiffure. Le maquillage yeux, en fumé léger, qui marque ses yeux verts. Le regard est étoilé au mascara, profond et sensuel. L'ensemble make-up-coiffure est un condensé de féminité assurée et chic.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience