• Beauté
  • Beauté de Stars

Alexandra Lamy et Audrey : blond power au Festival d'Angoulême

Article par , le 28/08/2012 à 09h53 , modifié le 28/08/2012 à 10h08 0 commentaire

Alexandra Lamy était au côté de sa comédienne de soeur pour le Festival du Film Francophone à Angoulême. Deux versions de la blondeur en cette fin d'été.

Deux grandes blondes, deux actrices françaises dont le talent n'a plus rien de confidentiel, deux soeurs à la gouaille bien distincte. En beauté l'une et l'autre cultivent également les différences. Sur le red carpet du Festival d'Angoulême pour la présentation de la prochaine comédie d'Audrey Lamy, "Pauline Détective", on joue au jeu des différences...

En coiffure, Alexandra Lamy choisit du volume wavy avec des boucles légères tandis qu'Audrey préfère le lissage baguette sur sa blondeur platine. L'aînée, avec ses yeux bleus, met en avant son regard avec un smoky bronze et sur les lèvres, une simple touche de gloss. Quant à sa petite soeur, elle conserve un regard nude et opte pour un rouge à lèvres flashy d'un rose pétant qui sublime son teint hâlé de fin d'été. Audrey et Alexandra Lamy ne sont pas soeurs jumelles mais jouent de complémentarité !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience