• Beauté
  • Beauté de Stars

Alexa Chung vs Pixie Geldof : la guerre des it beautés

Article par , le 21/02/2011 à 18h47 , modifié le 21/02/2011 à 19h05 0 commentaire

Le duel du jour : les deux it girls côte à côte et souriantes Alexa Chung et Pixie Geldof. Mais ne vous y trompez pas : c'est la guerre des coiffures et du make up !

C'est la guerre des it girls, qui jouent à qui sera la plus branchée, la plus hype, la plus belle et la plus rebelle... Lors de la Fashion Week à Londres cette semaine, les deux jeunes femmes ont assisté au défilé automne-hiver 2011-2012 "Unique".

 

Sous leur minois angélique qui a l'air de dire "on est les melleures amies du monde", on assiste en réalité à une guerre de look entre Alexa Chung et Pixie Geldof. La brune, preppy girl à la coiffure sage et naturelle, s'oppose à la blonde décolorée rock'n roll et délurée.

 

Alexa Chung, modeuse invétérée poursuivie par les photographes dès qu'elle met le nez dehors, préfère le look coiffure sage, faussement négligé sur une coupe au carré mi-longue. Et sans toucher à sa couleur de cheveux naturelle. Le petit plus branché : le vernis à ongles parme, très tendance cette saison !

 

A sa droite, la sulfureuse Pixie Geldof, au look coiffure légèrement délavé, d'un blond polaire sur racines brunes, au top de la rock attitude. Le petit plus branché : la coupe au carré volumineuse tout droit sortie des années Madonna 80's.

 

Le point commun des deux starlettes : le rouge à lèvres pêchu sur un teint nude et des yeux tout juste surlignés de noir. Un top maquillage inévitable chez les it girls !

 

Verdict : 1 partout, car le look dandy bobo de Alexa Chung est un peu passe-partout, tandis que la beauté de Pixie Geldof révèle plus de caractère tout en étant trop rock.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience