• Beauté
  • Beauté de Stars

Alexa Chung, son tie and dye et sa frange aux Elle Style Awards

Article par , le 14/02/2012 à 10h28 , modifié le 03/06/2013 à 13h48 0 commentaire

Ce n'est pas un changement de coupe de cheveux mais désormais un vrai classique. Aux Elle Style Awards, Alexa Chung a confirmé ses sans faute, affirmant son look tie and dye et sa frange épaisse, radieuse.

La coiffure d'Alexa Chung peut bel et bien prétendre au titre de "classique". La it-girl conserve son statut grâce à un style incroyablement classe, à la fois hyper "in" et personnalisé, détournant les incontournables mode pour les adopter dans son style naïf, boyish et sexy. Si son smoking Stella McCartney a fait son effet sur le red carpet des Elle Fashion Awards, Alexa Chung s'est montrée moins innovante en ce qui concerne la coupe de cheveux et la coiffure.

Et pour cause... Son carré long avec coloration tie and dye accordé à sa frange mutine parfaitement découpée en arrondi sur le front sont entrés dans la légende "Alexa Chung".La jeune fille crée désormais ses classiques personnels dont font également partie le trait d'eye liner et les lèvres à peine rosées pour une tendance maquillage nude et rétro. Ne laissons personne crier à la fin d'Alexa Chung !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience