• Beauté
  • Beauté de Stars

Alexa Chung : la it-girl est le nouveau visage d'Inoa

Article par Chloe DIQUERO , le 25/02/2013 à 15h57 , modifié le 25/02/2013 à 16h19 0 commentaire

La it-girl Alexa Chung, icône de mode adorée par les fashionistas, a été choisie par l'Oréal Professionnel pour incarner la marque de produits de coloration sans ammoniaque Inoa.

La nouvelle est tombée aujourd'hui : la belle Alexa Chung, véritable it-girl et icône de mode, a été choisie par la marque l'Oréal Professionnel pour représenter Inoa, leur coloration sans ammoniaque, à l'international. Une nouvelle marque vient donc s'ajouter au tableau, déjà bien rempli, de la jolie brune, qui a notamment posé pour Maje, Lacoste ou encore Pepe Jeans. Et une nouvelle ambassadrice de charme pour l'Oréal, qui s'offrait récemment les services de la très célèbre Kate Moss pour la nouvelle gamme Kérastase (voir notre article : Kate Moss : égérie glamour de Kérastase).


Après avoir séduit les créateurs, Alexa Chung est désormais convoitée par les coiffeurs. Rappelons qu'elle a défilé pour Vivienne Westwood, posé pour Urban Outfitters, qu'elle a été égérie de Pepe Jeans et de la marque Vero Moda. La top model de 29 ans a même été dans le prestigieux classement des filles les mieux habillées de l'année de Vogue et Glamour, en 2009. Et un sac a été créé à son nom chez Mulberry. Outre cette prestigieuse carrière, Alexa Chung est également l'amie de nombreuses célébrités comme Agyness Deyn, Kelly Osbourne ou encore Keira Knightley.

 

Les premières photos d'Alexa Chung en tant qu'égerie Inoa seront dévoilées en juin prochain, date de lancement de la prochaine campagne publicitaire.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience