• Beauté
  • Beauté de Stars

Alexa Chung : découvrez sa première photo en tant qu'égérie L'Oréal Professionnel

Article par , le 07/06/2013 à 15h02 , modifié le 07/06/2013 à 15h08 0 commentaire

Choisie par la prestigieuse marque de luxe, L'Oréal Professionnel, en tant qu'égérie, la it-girl Alexa Chung dévoilait récemment une première photo de leur collaboration sur son compte Instagram. Couronne tressée, robe pastel et regard envoûtant. Dans cette ambiance romantique et douce, Alexa rayonne.

la fashionsphère. Preuve en est : la célèbre marque de bijoux, Agatha, a jeté son dévolu sur la jolie brune pour sa collection 2013 (lire notre article : Agatha choisit Alexa Chung comme nouvelle égérie). Une nouvelle marque qui vient s'ajouter au tableau, déjà bien rempli, de cette sublime mannequin. Alexa a notamment posé pour Maje, Lacoste ou encore Pepe Jeans. Mais la it-girl ne s'arrête pas là. Et s'invite aujourd'hui dans le monde de la beauté. La belle a en effet accepté de devenir égérie de la marque L'Oréal Professionnel, pour représenter Inoa, leur coloration sans ammoniaque, à l'international (lire notre article : Alexa Chung : la it-girl est le nouveau visage d'Inoa). La campagne publicitaire, prévue en juin, est très attendue par les fans d'Alexa.


Pour leur faire plaisir, cette dernière n'a donc pas hésité à poster, sur son compte Instagram, une photo, en avant-première, du shooting organisé pour la campagne. Pour accompagner ce cliché, la légende suivante : "Un petit aperçu du shooting d'aujourd'hui @lorealprofuk". Couronne tressée, mèches de cheveux un peu fouillis, regard profond et robe pastel ceintré. L'ambiance est romantique, douce, bohème. Ambiance qui correspond parfaitement au mannequin britannique.


Une chose est sûre : ce cliché donne envie d'en voir bien d'autres. Nous attendons donc, avec impatience, de pouvoir découvrir en intégralité les images de cette collaboration, qui s'annonce déjà sublime.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience