• Beauté
  • Beauté de Stars

Alexa Chung, ambassadrice et collaboratrice pour la marque Eyeko

Article par , le 20/08/2013 à 14h18 , modifié le 20/08/2013 à 14h40 0 commentaire

Le top model Alexa Chung enchaîne les prestigieuses collaborations. Après avoir séduit l'Oréal, la jolie brune au doux visage a été choisie par la marque de cosmétiques anglaise Eyeko, pour incarner leur ligne de make-up pour les yeux. La belle travaillera également aux côtés des fondateurs de la griffe, Max et Nina Leyking.

Quelques scratchs aux platines, différentes poses lors de shooting photos, et des heures d'écriture pour son premier livre, intitulé "It". Alexa Chung a un rythme de vie intense et soutenu. Elle trouve néanmoins le temps, pour de nouveaux projets. Déjà égérie L'Oréal et Agatha, la jolie brune aux yeux bleus s'associe en effet aujourd'hui à une toute nouvelle marque, anglaise cette fois : Eyeko, spécialisée dans le maquillage pour les yeux. Alexa Chung est d'ailleurs ravie de cette collaboration, et laisse exploser sa joie sur son compte Twitter : "Très contente de vous annoncer que je travaille désormais avec de fantastiques experts dans le maquillage des yeux Eyeko" et sur le site de la marque britannique : "je suis très heureuse de travailler avec Eyeko. Ce n'est certainement pas un secret, je suis une grande fan de l'eye-liner cat-eye et après avoir essayé de nombreuses marques, Eyeko est définitivement la meilleure pour créer mes looks sixties préférés."

L'enthousiasme de la belle est palpable. Et pour cause, outre son rôle d'ambassadrice, elle conseillera également la marque sur leurs prochains produits, et leur soumettra quelques idées. « C'est une relation créative » tient à souligner Alexa Chung, dans une interview donnée à WWD. "J'envoie des images et mes différentes inspirations à Max et Nina (les fondateurs de la marque) et nous partons de là."

Pour ces derniers, Alexa Chung était d'ailleurs naturellement pressentie pour incarner leur marque. "Nous sommes fans d'Alexa depuis longtemps et nous étions là ‘elle est aussi obsédée par les yeux que nous'" ont-il déclaré à WWD. La preuve : Alexa a même orné son premier livre d'un œil. Une collaboration qui s'annonce donc prometteuse...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience