• Beauté
  • Beauté de Stars

Alessandra Sublet égérie craquante pour Garnier

Article par , le 06/04/2011 à 11h09 , modifié le 06/04/2011 à 11h23 0 commentaire

L'animatrice télé préférée des Français incarne une nouvelle gamme de soins visage anti-rides Garnier, avec la simplicité et le naturel qui font son charme !

Alessandra Sublet est une figure montante de notre petit écran. Animatrice de l'émission C à vous sur France 5 au succès grandissant, la jeune femme est déjà l'une de nos stars préférées avec sa coupe courte originale et très sensuelle.

 

Alessandra Sublet égérie Garnier

 

Oui, nous avons un faible pour les stars aux cheveux courts chez Plurielles.fr : Emma Watson, Halle Berry, Laetitia Hallyday... Depuis leur changement de coupe, ces femmes ont fait monter leur cote sexy ! Ce qui est le cas de la belle Alessandra Sublet.

Son sourire immense, sa joie de vivre, son énergie ont séduit Garnier qui vient tout juste d'en faire son égérie ! La marque annonce dans un communiqué : "Son métier d'animatrice, son style naturel mais toujours très féminin et sa spontanéité lui apportent la notoriété pour incarner une porte parole populaire dans le meilleur sens du terme : à la fois connue, appréciée et proche."

 

Alessandra Sublet égérie Garnier

 

La jolie brunette a donc prêté son visage à la gamme de soins visage anti-rides Garnier UltrraLift au Pro-Rétinol issu de la nature, et la campagne de publicité presse et télévision commence dès la fin avril, pour notre plus grand plaisir.

Alessandra Sublet confirme que ce nouveau contrat l'enthousiasme : "Cette collaboration avec Garnier est une fierté partagée. J'ai besoin de croire en ce que je fais, en restant moi-même, naturelle. J'aime prendre soin de ma peau au quotidien."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience