• Beauté
  • Beauté de Stars

Alessandra Ambrosio, Amber Heard... adeptes de la coloration pour chien

Article par Virginie GONÇALVES , le 09/07/2012 à 17h11 , modifié le 09/07/2012 à 17h14 0 commentaire

Après le vernis à ongles pour chien, ces pauvres toutous se voient infliger une nouvelle tendance beauté par leurs maîtresses : la coloration canine. La nouvelle lubie des stars est en effet de teindre leur chien en rose. Pas ouaf !

S'ils sont ultra chouchoutés et touchent rarement terre, les chiens de stars ne voient pas toujours la vie en rose. En revanche, ils sont de plus en plus nombreux à passer au rose. La nouvelle lubie des people semble en effet de teindre leur toutou chéri dans une couleur girly absolument pas naturelle. Après le vernis à ongles, nos chiens victimes de la mode passent ainsi à la coloration petit poney.

En mars, Amber Heard  s'affichait dans les rues de New York son Yorkshire dans les bras. A priori, pas de quoi crier au loup. Mais en y regardant de plus près, en plus de sa queue de cheval palmier so eighties, le toutou a également les pattes et les oreilles colorées en rose. Un ombré hair canin version psychédélique qui fait finalement petit joueur comparé au bichon maltais totalement rose d'Emma Watson. Une coloration pour la bonne cause puisqu'il s'agissait de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein mais qui a tout de même fait scandale. Ce qui n'a pas eu l'air de déranger Alessandra Ambrosio. La top est en effet apparue ce week end avec un chien arc-en-ciel, le corps teint en rose et les pattes et oreilles en violet !

A noter toutefois, ces apparitions ont déclenché les foudres de la PETA et d'autres associations de défense des animaux. Cette nouvelle mode, qui rappelons-le avait été initié il y a quelques années par Paris Hilton, cela en dit long, ne risque donc pas de faire de nombreux émules. Une vraie vie de chien !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience