• Beauté
  • Beauté de Stars

Alerte coloration : Katy Perry et sa fixette rose

Article par , le 22/11/2011 à 09h44 , modifié le 22/11/2011 à 10h10 0 commentaire

Sauvons Katy Perry. La chanteuse de Fireworks a un look beauté bien à elle et si on appréciait jusque-là ses différentes folies capillaires, le rose qui s'impose devient proprement inquiétant.

Katy Perry était ce week-end aux American Music Awards, apparaissant radieuse dans une tendance très japonisante, robe évoquant les costumes de Cosplay arborée par les fanatiques de manga. Pourquoi pas ? Nous aurions déjà beaucoup de réponse à cette problématique fashion douteuse. Mais concentrons-nous sur le problème capillaire.

Mantages coiffure Katy Perry (Music Awards, avant-première Schtroumpfs

Quand on a découvert Katy Perry, sa chevelure de pin up girly était une cascade d'un noir d'ébène, chavirante amoureuse indécise dans le clip d'I Kissed a girl. Ces derniers mois ou dernière semaines, on ne sait plus, l'épouse de Russell Brand s'est montrée successivement avec une coloration rousse, blonde et rose, sans parler de passages par une perruque bleue électrique. Blonde en juin, rousse en juillet, Katy Perry fait désormais une fixette sur le rose depuis août. 4 mois signifie bel et bien une installation sur la durée, nous avons dépassé le stade de la lubie. Or, en cette fin de mois de novembre, les irrisations roses qui laissent visibles le passage par la décoloration à la racine commencent à donner des nausées. L'apparition de ce week-end avec un chignon banane affublé d'une épaisse barette fleurie est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Katy Perry doit sortir de ce mauvais pas.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience