• Beauté
  • Beauté de Stars

Alerte coiffure : Rihanna tendance crâne rasé et coloration noire

Article par , le 04/04/2012 à 09h51 , modifié le 04/04/2012 à 15h02 0 commentaire

Après 1 mois et demi de blond, Rihanna passe au noir de jais. On note également la tendance punkette qui s'affirme avec l'apparition de quelques centimètres de crâne rasé.

Rihanna était à Tokyo hier pour la présentation de son premier film en tant qu'actrice, "Battleship", en salle le 11 avril en France. La chanteuse est tête d'affiche sur ce film d'action, adaptation sur grand écran du jeu de bataille navale édité par Hasbro.

Tendance coiffure punkette sophistiquée

Rihanna blonde puis brune montageJouer les gros bras dans son uniforme de lieutenante lui a-t-il donné de nouvelles inspirations en matière de coupe de cheveux ? En tout cas, après de longues semaines de coloration blonde (miel, puis miel racine, puis platine), Rihanna passe au noir de jais et surtout nous réserve une surprise du chef.

La mèche relevée de sa coiffure laisse le loisir d'admirer une tonsure de quelques centimètres  sur le côté gauche de son joli crâne. Un petit côté punk qui passerait presque inaperçu dans son look beauté sophistiqué avec rouge à lèvre doré et trait d'eye-liner sur son oeil de biche. Rihanna saura toujours faire voir le feu sous la glace !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience