• Beauté
  • Beauté de Stars

Alerte coiffure : Avril Lavigne exhibe son crâne rasé

Article par , le 09/07/2012 à 10h22 , modifié le 09/07/2012 à 10h35 0 commentaire

Rihanna, Cassie, Alice Dellal, Avril Lavigne... La coiffure crâne rasé se développe en pandémie sur les crânes des stars. La rockeuse pour teenages devrait son nouveau style à Marilyn Manson.

En interview avec Entertainmentwise, le chanteur Marilyn Manson a nié être en couple avec Avril Lavigne mais revendique lui avoir rasé le crâne. Si c'est le cas, la coupe de cheveux est plutôt réussie ! On a pu observer le résultat ce week-end, alors que la jeune fille prenait soin de révéler sa nouvelle coiffure devant les photographes.

Esprits Rebelles

Qu'elles soient rock, punk, r'n'b sexy, toutes les stars qui adoptent cette coupe de cheveux en plein essort revendiquent leur statut de rebelles, Rihanna et la modeuse Alice Dellal en tête. Parmi les tendances stars difficiles à adopter,  cette coiffure qui consiste à se raser une portion du crâne plus ou moins large, généralement sans dépasser un tiers, s'exporte exceptionnellement bien en ville sur le commun des mortels. Avril Lavigne s'apprête-t-elle à engendrer une nouvelle propagation après cette apparition coiffure

Stars crâne rasé Rihanna Cassie Alice Dellal montage

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience