• Beauté
  • Beauté de Stars

Alerte à la bombe : Megan Fox égérie du maquillage Giorgio Armani

Article par , le 22/09/2010 à 14h20 , modifié le 22/09/2010 à 14h34 1 commentaire

La pulpeuse Megan Fox, égérie de la marque Giorgio Armani, a prêté son visage pour la campagne du nouveau mascara de la marque.

Eyes to Kill, la célèbre gamme de mascaras de Giorgio Armani Cosmetics, nous gratifie d'une nouvelle sortie, Eyes to Kill Excess. Et pour un tel nom de produit, il fallait bien une égérie aux yeux revolver ! C'est ainsi que la célèbre maison a fait appel à la très sexy Megan Fox.

L'actrice, révélée dans le film Transformers, a déjà posé en petite tenue pour les sous-vêtements Armani. La voici en gros plan nous regardant d'un regard perçant et nous faisant une petite moue boudeuse, pour illustrer la campagne du nouveau mascara de Giorgio Armani Cosmetics.
Mascara Eyes to Kill Excess par Giorgio Armani
Eyes to Kill Excess est un mascara allongeant, qui apporte volume et intensité à vos cils. d'un noir profond, il habille et enveloppe le regard d'une nouvelle dimension. Sans paquet ni bavure, cet outil maquillage indispensable vous fait un regard de biche, mordant de séduction. Le plus ? Son fini laqué et intense.

Disponible à partir du 15 novembre 2010.

Prix : 30 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience