• Beauté
  • Beauté de Stars

Al.Hy (The Voice), chignon victorien et frange pour son showcase à Paris

Article par , le 22/06/2012 à 15h14 , modifié le 22/06/2012 à 15h29 0 commentaire

L'impressionnante chanteuse de The Voice était à Paris avec 3 de ses anciens compagnons pour une session de dédicace et un showcase à Paris. Outre son talent, on note sa jolie coiffure victorienne.

Al.Hy, Atef, Stephan Rizon et Louis Delort étaient tous les quatre à Paris hier pour un showcase au Virgin des Champs-Elysées. En ce jour de Fête de la Musique, le public a pu retrouver les talents de l'émission The Voice en très bonne forme pour une petite session de dédicaces et bien entendu, donner de la voix.

Al.Hy, qui avait notamment marqué le public par son interprétation du titre What's Up (4 non blondes), possède également un charme en plus de ses anciens challengers de l'émission : l'atout coiffure... En adepte d'un style romantique, le talent de The Voice avait déjà habitué le public à des coiffures aux ondulations crêpées, des chignons "oversized"; le regard mystérieusement assombri par une frange épaisse.

Pour cette représentation, Al.Hy n'a pas failli à sa réputation. Chignon victorien, mèches ondulées passant devant les oreilles et frange épaisse venant frôler les cils. Al.hy impose son style !

 Retrouvez notre sélection de coiffures romantiques de stars

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience