• Beauté
  • Beauté de Stars

Aimee Mullins égérie L'Oréal : une sportive de toute beauté !

Article par , le 24/02/2011 à 19h26 , modifié le 25/02/2011 à 14h18 0 commentaire

Elle rejoint le club des L'Oréal girls : l'ancienne athlète Aimee Mullins a été choisie pour devenir l'ambassadrice mondiale de la marque !

La sublime blonde Aimee Mullins n'est pas aussi connue que les autres égéries L'Oréal comme Eva Longoria, Doutzen Kroes, Jennifer Lopez ou Diane Kruger. Mais cette ancienne athlète suscite l'admiration de tous par son parcours, et on comprend le choix de L'Oréal de l'avoir élue ambassadrice internationale.

 

Aimee Mullins est née sans péroné, mais dès son plus jeune âge elle a marché avec des prothèses et fait les mêmes sprots que les autres enfants. Passionnée par les spsorts de compétition, la belle a vite été remarquée par les médias grâce à sesses records mondiaux de vitesse en course à pied.

 

Elue parmi les 50 plus belles personnalités au monde par le magazine People, Aimee Mullins a été la muse du créateur Alexander McQueen en 1999, rien que ça ! Eblouissante, brillante, le rôle d'égérie internationale L'Oréal lui était destiné entre tous ses autres projets.

 

Pour Aimee, devenir une égérie L'Oréal est un honneur : "Les égéries de L'Oréal Paris figurent parmi les plus belles femmes du monde. Je suis très honorée de rejoindre cette famille. La signature "Parce que je le vaux bien" a beaucoup de sens pour moi. La beauté n'est pas un artifice, c'est un vecteur d'affirmation de soi, un véritable révélateur de personnalité et de confiance."

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience