• Beauté
  • Beauté de Stars

Adriana Karembeu : je veux son rouge à lèvres pop

Article par , le 10/03/2011 à 17h43 , modifié le 10/03/2011 à 18h48 0 commentaire

La bouche pulpeuse de la belle Adriana Karembeu, on en rêve toutes ! Zoom sur la plantureuse blonde, récemment séparée de Christian Karembeu, et de son look maquillage.

Le secret beauté du top model Adriana Karembeu... Il y en a tellement ! La splendide blonde platine, à présent ex femme de Christian Karembeu, est grande, méga grande (1m85), ce qui lui donne une silhouette élancée. Son visage est magnifique, parfaitement dessiné, aux traits sensuels et doux.

Mais la belle a surtout une bouche très pulpeuse, ce qui révèle son côté outrageusement sexy ! Et pour habiller ses lèvres de manière chiquissime et hyper tendance, rien de mieux qu'un rouge à lèvres flashy. La mode des podiums est au rouge à lèvres vif et que vous soyez brune ou blonde comme Adriana, un rouge mat et voyant rehausse le teint.

Notre conseil : ne forcez pas sur le blush, un soupçon de blush rosé déposé au pinceau suffit. Pour le regard, on y va mollo aussi : pas de smoky mais un léger trait d'eyeliner ou une simple touche de mascara est amplement suffisant. Si vous avez le teint diaphane comme Adriana Karembeu, un tel rouge rehausse votre mine et accentue le côté femme fatale du make up !

En deux temps trois mouvements vous voici avec la bouche hydratée et soyeuse de la belle Adriana Karembeu !

 

> Tous les rouges des stars c'est ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience