• Beauté
  • Beauté de Stars

Adriana Karembeu : divine amazone au Salon du Chocolat

Article par Audrey KAZADI , le 31/10/2012 à 14h56 , modifié le 31/10/2012 à 16h52 0 commentaire

Chevelure bouclée, headband doré et teint poudré : le top model Adriana Karembeu s'est métamorphosé en divine poupée lors du défilé de la 18ème édition du Salon du Chocolat, mardi à Paris.

Collier de Ferrero Rocher au cou, chevelure bouclée blond platine, regard cat eyes et teint perlé : telle une amazone, Adriana Karembeu a illuminé le podium lors du défilé de la 18ème édition du Salon du Chocolat, le 30 octobre à Paris. Habillée par la créatrice Cécile Frémy et le chocolatier Jean-Luc Decluzeau pour Ferrero, l'égérie Alain Afflelou a incarné avec charme l'univers « Espace » du défilé « Les Nouveaux Mondes du Chocolat ». En arborant une robe bustier chocolatée et parsemée de feuilles d'or mise en valeur par une sphère en fil de fer doré, du haut de son 1m85, Adriana Karembeu a subjugué l'auditoire. Et pour représenter à la perfection ce voyage visionnaire, le mannequin a opté pour des boucles rétro. Une coiffure glamour qui a fait sensation. Mise en beauté par un blush rosé sur les pommettes, un rouge rose poudré sur les lèvres et des fards argent et noir sur les paupières, Adriana Karembeu était sans aucun doute, l'une des perles rares de ce défilé gourmand.

 

Copier le look d'Adriana Karembeu ?
Pour réaliser un brushing rétro, lavez vos cheveux avec un shampooing et un soin après-shampooing spécial pour cheveux bouclés, cela renforcera la bonne tenue de vos ondulations. Essorez vos cheveux puis séchez-les à l'aide d'une serviette chaude. Ensuite, munissez-vous d'un peigne pour les démêler. Pour une chevelure volumineuse, commencez votre brushing tête vers le bas en veillant à bien brosser dès les racines. Ensuite, séchez les mèches situées en bas de la nuque et remontez petit à petit. Enroulez les cheveux autour de la brosse et lissez bien jusqu'aux pointes. Une fois vos cheveux presque secs, enroulez vos pointes avec des bigoudis. Laissez-les poser quelques minutes, le temps que la boucle prenne bien, puis détachez délicatement les bigoudis. Au besoin, retravaillez délicatement vos ondulations à l'aide d'une brosse ronde. Enfin, en touche finale, vaporisez un nuage de laque. Effet glamour en perspective...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience