• Beauté
  • Beauté de Stars

Adoptez les rouges à lèvres des stars cet été

Par Ambre DEHARO , le 01/08/2013 à 18h15 , modifié le 02/08/2013 à 11h54
« Précédent 1/10 Suivant »

Les stars nous inspirent de la couleur

Il faut oser mettre de la couleur dans sa vie ! Surtout l'été, quand le soleil nous invite à nous réinventer, à essayer de nouvelles choses, à nous la couler douce. Dans l'inconscient général, il faut bien garder à l'esprit qu'inexorablement, sans que l'on puisse vraiment l'expliquer, le soleil est synonyme de couleur.

Du coup, niveau mode on pense tout de suite aux petites robes colorées, aux sandales qui claquent, aux pantalons et short colorblock. Et quand il s'agit de maquillage, on pense surtout rouges à lèvres. Car oui, il faut bien l'avouer, un beau fuschia reste plus facile à afficher sur les lèvres que sur les paupières. Sauf pour les plus téméraires d'entre nous. Mais la plupart préfère y aller petit à petit. Autant commencer donc avec un rouge à lèvres.

Et bien sûr comment se décider dans la multitude teintes qui existent ? Comment avoir l'air tendance sans pour autant trop en faire ? Encore une fois, on pique aux stars leurs idées make-up. L'orange chic de Jessica Alba, le rose fuschia d'Emily Blunt, le corail pastel de Sienna Miller, le rose néon de Blake Lively... Bref autant de possibilités que de teintes et que de stars.

A vous de piocher !

L'orange mat de Jessica Alba
Jessica Alba a décidément tout bon côté make-up : un rouge à lèvres orange et mat, les deux tendances phares de l'été ! On l'associe à une peau légèrement bronzée et à une bonne frange de cils épaissis au mascara.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience