• Beauté
  • Beauté de Stars

Britney Spears : Adieu cheveux blonds, elle redevient brune

Article par Chloe DIQUERO , le 25/02/2013 à 18h00 , modifié le 25/02/2013 à 18h01 0 commentaire

Sur le tapis rouge de la soirée organisée par Elton John, ce dimanche soir en Californie, la chanteuse Britney Spears est apparue, métamorphosée. L'interprète de "Baby One More Time" avait en effet troqué sa longue crinière blonde pour une chevelure brune.

Tandis que certaines stars défilaient sur le red carpet des Oscars 2013, ce dimanche soir à Los Angeles, d'autres célébrités étaient invités à la soirée de récolte de fonds pour la lutte contre le sida organisée par le chanteur Elton John, à West Hollywood. Parmi elles, Britney Spears, qui a particulièrement retenu l'attention des photographes. L'interprète du célèbre tube "Baby One More Time" a en effet crée la surprise. La raison ? Sa nouvelle coiffure, ou plus précisément, sa nouvelle couleur de cheveux. La chanteuse a dit adieu à ses longs cheveux blonds pour une crinière châtain foncée, presque brune, et parsemée de mèches un peu plus claires. Voilà qui lui va beaucoup mieux.

 

Ce beauty look, beaucoup plus naturel que le précédent, la met bien plus en valeur. Notre chère Britney se reprendra-t-elle enfin en main ? A en juger par le large sourire qui barrait son visage et par sa mine resplendissante, il semblerait qu'elle soit aujourd'hui bien plus en forme. De quoi nous réjouir.
Côté make-up, la chanteuse avait opté pour un délicieux smoky eyes et une bouche légèrement rosée. Maquillage qui accompagnait une tenue sexy, sans être vulgaire, au décolleté vertigineux. Une seule chose à dire : Britney is back !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience