• Beauté
  • Beauté de Stars

Adam Levine se lance dans la parfumerie !

Article par Ambre DEHARO , le 11/02/2013 à 16h44 , modifié le 11/02/2013 à 16h54 0 commentaire

Adam Levine, le chanteur du groupe Maroon 5 a lancé, le 7 février dernier, sa propre ligne de parfum en dévoilant sa première fragrance " Adam Levine ".

Après avoir longtemps critiqué les parfums lancés par des célébrités, Adam Levine a décidé de suivre la tendance. Le 7 février dernier, le chanteur du groupe Maroon 5 a fait son entrée dans le monde de la parfumerie en lançant sa première fragrance, « Adam Levine ».

Disponible en version homme et en version femme, ce parfum se veut subtil et élégant. Dans une interview au magazine WWD, Adam Levine a déclaré qu' « [il voulait] faire quelque chose de sobre et d'élégant, quelque chose que les gens que j'admire dans cet univers, comme Tom Ford, auraient pu faire, quelque chose qui me plaise aussi ».

Si la première idée du chanteur était de lancer un parfum pour homme qu'il aimerait porter, il s'est bien vite rendu compte qu'une version pour femmes serait un plus. Il s'est d'ailleurs exprimé là-dessus dans WWD : « La réalité dit que beaucoup de mes fans sont des femmes. D'un point de vue marketing, il est logique de penser que les personnes qui vont s'intéresser à ce parfum en premier seront donc probablement des femmes ».

Le parfum Adam Levine sera disponible dans un premier temps exclusivement dans les magasins Macy's et sur le site macys.com. La fragrance pour femme mélangera des senteurs de jasmin, pétales de rose et bois de santal, avec une touche de vanille. Quant à la version homme, elle sentira bon la mandarine, le pamplemousse, la citronnelle et le bois de cèdre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience